August 28, 2006

Félicitations Luc !!

C'est avec un brin de nostalgie mais surtout avec beaucoup d'enthousiasme que j'ai appris que mon collègue et ami, Luc Fortin aussi connu sous le sobriquet de Clétus, avait décroché un nouvel emploi au gouvernement du Québec. Il deviendra attaché politique du ministre responsable de la réforme démocratique, Benoît Pelletier. Les adeptes de Fuddle Duddle sauront qu'il est notre ministre québécois "favori".

Luc était Vice-Président Communications des JLCQ, donc le porte-parole des jeunes libéraux au Québec. C'est donc sans surprise qu'il ne pourra cumuler les deux fonctions : porte-parole des JLCQ et porte-parole du ministre Pelletier. Imaginez qu'Antonio, qui est Vice-Président Politique des JLCQ, critique vertement M. Pelletier. Ça serait pour le moins incomfortable pour Luc...

J'ai eu la chance de travailler avec Luc, ces derniers temps, sur la campagne de Michael Ignatieff. Ses nouvelles fonctions l'empêchent de continuer d'y consacrer le nombre d'heures comme il le faisait jusqu'à la semaine dernière. Luc continue d'appuyer la candidature de Michael Ignatieff.

En terminant, je félicite Luc pour son nouvel emploi. Pour une fois, le ministre Pelletier et les blogueurs de Fuddle Duddle sont sur la même longueur d'onde, Luc fera un excellent travail.

Bravo et bonne chance !

Alex

1 Commentaires:

Blogger Marc a dit...

Eh ben félicitations à Luc !

8/28/2006 10:15 a.m.  

Post a Comment

<< Home