May 15, 2007

Prompt rétablissement, M. Parizeau

Nous avons appris aujourd'hui que l'ancien Premier Ministre du Québec / Pêcheur de homards, Jacques Parizeau, est hospitalisé depuis une semaine maintenant.

Sa femme et députée de Crémazie, Lisette Lapointe, refuse de dire pourquoi M. Parizeau a été hospitalisé. J'ai donc décidé de faire aller mes contacts au Parti Québécois afin d'en apprendre plus sur les causes de son hospitalisation.

Mes sources bien informées au PQ m'ont indiqué que M. Parizeau a été admis à l'hôpital pour traiter une cyrrhose du foie. J'ai également eu vent d'une baisse des ventes marquée à la SAQ dans la dernière semaine, ceci confirmerait donc les informations de mes sources péquistes.

On souhaite donc à M. Parizeau et aux contribuables québécois (qui sont les actionnaires de la SAQ) un prompt rétablissement.

Alex

Labels: , , ,

0 Commentaires:

Post a Comment

<< Home