December 12, 2005

Parodie Parfaite!

J’en ai vu des sites de parodie dans des campagnes précédentes, mais celle-la est TELLEMENT drôle.

www.bloquequebecois.org

Il faudrait voir les nouveau «Je me souviens», moi je serai plus d’accord avec celles-la par exemple. J'imagine encore Duceppe a rire avec cette face! Je vous ai donné le lien. C’est bon pour rire pour longtemps.

Des autres fait saillants!
1) Le Tour du Bloc…CA SE FAIT VITE!
2) Québécois sans exception….ou comment assimiler le vote ethnique
3) Dignité pour les personnes âgées…la solution, la souveraineté!

Il y en a pour plus d’une heure…il faut que je retourne travailler, je ris toujours.

Note : To those who hit the site and dont speak french scroll to the top corner where it says switch to English. I’m still laughing!

Je ne suis pas responsable pour le site par exemple alors s’il vous plait M. Gauthier, ne me tuez pas!

3 Commentaires:

Blogger Christopher Young a dit...

Mon bout préféré reste celui du photoshop, quand on passe la souris sur la photo de Gilles Duceppe. C'est vraiment tordant.

Mais je crois qu'il faudrait tous se méfier : j'ai la drôle d'impression que les autres partis devraient y passer sous peu...

12/12/2005 1:43 p.m.  
Blogger Sherlock a dit...

Numéro 1 ce site lol

12/12/2005 7:36 p.m.  
Anonymous Anonymous a dit...

LOL @ the reasons to have done with canada

"On en en marre de la voir sur nos vingt! Dans un Québec libre, on pourra enfin y voir Boisclair. Il serait tout mignon avec une couronne!"

OHHH SNAP!

12/13/2005 6:16 p.m.  

Post a Comment

<< Home