January 29, 2006

Non-appui à un candidat à la direction

Chers amis,

En tant que CDR pour la Montérégie-Centre, je vous annonce que le mot a été donné aux comtés dont je suis responsable : nous n'appuierons pas Beryl Wasjman dans la course au leadership à venir.

Notre décision a été longuement mûrie. Je vous fais part des raisons qui ont motivé notre choix. Premièrement, M. Wasjman n'est plus membre du Parti Libéral du Canada depuis son éviction en novembre dernier.

Deuxièmement, M. Wasjman faisait partie du groupe parallèle qui a causé le scandale des commandites, qui a coûté si cher au Parti Libéral.

Troisièmement, M. Wasjman doit aller faire un long séjour dans une institution psychiâtrique avant de pouvoir considérer être un candidat sérieux dans une course au leadership.

M. Wasjman nous a appris qu'il était prêt à se battre jusqu'en Cour Suprême afin de récupérer son membership du PLC. Je dois lui expliquer, malgré qu'il ait complété des études en droit, que sa cause sera entendue bien après l'élection du prochain chef. Vous ne serez donc pas éligible à vous porter candidat à la chefferie du Parti Libéral du Canada.

Je vous suggère d'essayer le Parti de la Loi Naturelle. Ils n'ont plus de leader, leur dernier chef était candidat conservateur dans Notre-Dame-de-Grâces-Lachine à la dernière élection.
Oui Oui ! Le même gars qui nous expliquait que tous les problèmes du Canada seraient réglés en faisait de la méditation transcendentale. On va équilibrer le budget en faisant de la lévitation... Expliquez ça à M. Harper, peut-être serait-ce la seule façon d'équilibrer son budget avec toutes les promesses qu'il a faites...

Bonne soirée,

Alex

4 Commentaires:

Anonymous Anonymous a dit...

LOOOOOOOOSERRRRRRRRRRRRRRR !

Je le redis, ça fait tellement de bien après toute cette suffisance

1/30/2006 9:56 AM  
Anonymous Anonymous a dit...

On reconnaît les propos: c'est d'un VRAI Libéral, pas de doûte! Certains disent qu'il existe des VRAIS Québécois... Eh bien, il y a aussi le VRAI Libéral qu'on reconnait aussitôt à un opportunisme inapproprié, défaitiste et à ses propos vides de sens... Tellement lâche qu'il a déjà vendu sa patrie au Canada, afin de le faire prospérer, ce pays le plus meilleur du monde! Autosuffisance et condescendance, l'attitude de l'imbécile heureux... qui étrangement souffre d'un complexe de supériorité basé sur ??? (Bin, c'est normal, à force de s'écouter parler; ils ont tellement bien distordue la réalité que même (et surtout) leurs militants croient en ces mots comme en des dogmes! en fait, ce n'est que ce que ces mots sont!) Ouf! Un Libéral ça se tient debout fier d'arborer l'unifolié (et un double visage); attitude devant les dociles petits militants faciles à berner vs. attitude vis-à-vis les électeurs. Jean Lapierre incarne l'exemple le plus pathétique!

1/30/2006 2:28 PM  
Anonymous élie a dit...

Troisièmement, M. Wasjman doit aller faire un long séjour dans une institution psychiâtrique avant de pouvoir considérer être un candidat sérieux dans une course au leadership.


Je suis content de voir que la défaite n'a pas fait perdre à Alexandre son sens de l'humour pour le moins, disons, vitriolique. Sincèrement, celle-là m'a bien fait rire.

Le candidat du PC dans NDG-Lachine, Allen Mackenzie n'était pas pour la méditation transcendentale, en passant. Il était en faveur du "yogic flying", ce que je traduirais plutôt par "voyage astral". Cela s'apparente donc plus aux théories politiques de Marc Garneau qu'à celles de Maharishi Maresh Yogi.

1/30/2006 10:49 PM  
Blogger Raphael a dit...

Merde, ça ça veut dire qu'il a maintenant des chances de gagner...

1/30/2006 11:36 PM  

Post a Comment

<< Home