December 16, 2005

M. Martin était à la hauteur !

Désolé pour le compte rendu un peu tard... mais ça m'arrive de me reposer :)

M. Martin a été à la hauteur hier lors du débat français. Pendant que nos 3 autres adversaires lui tappaient dessus, Martin a su garder son calme et répondre aux attentes des Canadiens.
En effet, c'est le seul chef qui avait l'air d'un Premier Ministre.

Layton c'est un bon gars mais delà à diriger un pays (c'est une joke !!!)
Harper (je ne comprends pas la question !) avait plutôt l'air de quelqu'un de déconnecté qui ne réponds pas aux valeurs des Canadiennes et Canadiens.
Duceppe égale à lui-même, rien à offrir si ce n'est que de critiquer et de se faire passer pour le bon défenseur des droits des Québécois (quelle absurdité !)

Bon je vous laisse sur mes observations, je vous reviens avec le 2nd round....

4 Commentaires:

Anonymous Anonymous a dit...

ah que oui... paul martin a la hauteur de ces mensonges..et de rien offrir de plus que des promesses... en 17 mois rien n'a vraiment changé...mais le 23 janvier ca va changer...au québec heureusement ca va changer...

12/16/2005 11:49 PM  
Blogger Raphael a dit...

C'est moi ou c'est un lassant comme commentaire ? Qu'auriez-vous pu dire d'autre en tant que représentant du PLC ? Come on, on peu de réflexivité que Diable ! La campagne du PLC au Québec est un échec lamentable !

12/17/2005 12:07 AM  
Blogger Marc a dit...

Martin est sorti gagnant du débat en Anglais haut la main.
Il suffit de regarder la réaction de Gilles Duceppe qui a totalement paniqué et demande la modification du système au complet.
Le présent système favorise l'exposé des idées et des programmes. Le Bloc n'a rien de ça, tout ce que veut faire Duceppe c'est japper des commandites et blâmer Ottawa.
Ne vous demandez pas pourquoi il n'aime pas la nouvelle formule, son fort c'est dans le "jappage".
Que c'est facile être dans l'opposition et prétendre défendre les intérêts d’un territoire....
Si seulement c'était vrai.

12/19/2005 11:09 AM  
Anonymous Anonymous a dit...

Paul Martin est un peureux! Il n'ose pas aller à TQS pour confronter Gilles Duceppe, Martin qui pourtant avait dit qu'il était prêt à confronter le Bloc sur toutes les tribunes.

12/21/2005 6:53 PM  

Post a Comment

<< Home