February 18, 2007

Le Show Charest Démarre

Cette fin de semaine, le Parti Libéral du Québec a lancé leur campagne de réélection. Michel Audet présentera son dernier budget mardi avant que Jean Charest déclenche les élections, attendu mercredi.

J’étais présent à Québec hier et je peux vous assurer que Jean Charest et les militants du PLQ sont prêts à s’en prendre à Boubou et à l’Accommodement Dumont du Québec.

Les nouveaux candidats vedettes, Christine Saint-Pierre, Emmanuel Dubourg et Marguerite Blais ont reçu une bienvenue chaleureuse des militants, pas comme Bernard Drainville au PQ la semaine passé.

Jean Charest parlait de son bilan et du bilan des Libéraux après quatre ans au pouvoir. L’équipe Libérale devrait être fière des ses accomplissements et je suis certain que les Québécois s’en rendra compte lorsqu’on s’en va voter le 26 mars.

De sa part Marion Dumont, qui se pense le meilleur chef de parti au Québec, continue à se plaindre comme un enfant de 5 ans. Au lieu d’envoyer des avocats, M. Dumont devrait trouver des candidats. Mario, tu ne seras pas une « étoile montante » pour toujours.

Le show vient de se commencer et déjà, je suis très excité.

8 Commentaires:

Blogger Mark a dit...

...and of course, Charest is out of the gate promising tax cuts. Score one for "le desequilibre fiscal" deniers.

2/19/2007 9:18 AM  
Blogger sabrina a dit...

Excellent bilan des 4 dernières années qui confirme que Charest réalise pas mal toutes ses promesses... On le voit et le vit dans la vie courante; santé, éducation, transport… et ça continue. La plate forme électorale qu'il nous présente pour la prochaine campagne et son prochain mandat est des plus intéressante ! L'équipe libérale est prête et on le voit ! Bravo !

2/19/2007 10:09 AM  
Blogger StephLac a dit...

This comment has been removed by the author.

2/19/2007 10:15 AM  
Blogger Jacques Quenouilles a dit...

oui tout un show!! j'ai jamais vu des militants aussi primé. si tu compare les deux partis, le PLQ est prêt pour une 2e mandat, alors que le PQ boite encore.

2/19/2007 10:58 AM  
Blogger fidel a dit...

KOOLAID KOOLAID KOOLAID.

FOR ALL..EVERYWHERE. EN MASSE. LA LA.

2/19/2007 4:19 PM  
Blogger Antonio a dit...

mark

when the Tories score the big fiscal imbalance fix in March, Liberals will be left with thumbs up our asses

2/19/2007 8:09 PM  
Blogger andrewridgeley a dit...

Yeah, if Stéphane doesn't have it in him to listen to the party grassroots telling him, in chorus, to make the fiscal imbalance an issue we care about, let alone something we acknowledge the existence of, it's all over, we will lose, and it will be his fault.

He'll have proven those slanderous English language commercials that say he's not a leader true.

2/19/2007 9:14 PM  
Blogger Christopher Young a dit...

Je suis sceptique à l'idée qu'Il promette des coupures d'impôts qu'il a déjà promis - et n'a jamais livré - en 2003.

Enfin, meilleure des chances, monsieur Antonio!

2/20/2007 12:42 AM  

Post a Comment

<< Home