April 9, 2005

Je suis LIBÉRAL. Point Final

Ce soir, j’ai eu une conversation avec mes amis italiens au Timmies. Le sujet de la soirée, si j’avais acheté mon café et ma beigne avec de l’argent des commandites. Et j’ai une confession. C’était vrai. Jean Brault a une Porsche 911 et Antonio a sa crème boston.

Je sais, tout cela n’est pas drôle mais la réalité est la suivante: 5 ou 6 personnes ont caché plusieurs millions de dollars de la population canadienne et si c’était les meme gars qui se presenteraient en election, je ne voterai pas pour eux autres non plus.

Je suis membre du parti depuis 14 ans, depuis 1998. Je n’ai pas acheté ma carte parce que je gagnais des contrats gouvernementaux. Je n’ai pas acheté ma carte parce qu’il y avait de l’argent pour moi. J’ai acheté ma carte parce que les Libéraux représentent mes valeurs le meilleur et même avec le scandal des commandites, ce n’est pas changé.

Les Libéraux sont toujours le parti qui protégé l'unité Canadienne.

Les Libéraux sont toujours le parti qui protégé la souvraineté CANADIENNE

Les Libéraux sont toujours le parti qui protégé les droits des Canadiens et des Canadiennes avec la Chartre des Driots et des Libertés

Je suis fier aujourd’hui d’être Libéral. J’en serai toujours.

-Antonio

0 Commentaires:

Post a Comment

<< Home