April 11, 2005

Landry et la vente des contrats, malhonnête ou imbécile ?

Le message s'adresse à Sébastien qui a eu la gentillesse de commenter mes articles. Je savais pertinemment que certains séparatistes, pas ceux qui font le financement au PQ (donc au Bloc ;-) ), ont pris une méchante débarque en apprenant qu'on trahissait, de façon éhontée, l'héritage de René Lévesque.
Et oui, Groupaction a obtenu le contrat principal de la SAQ et celui de Télé-Québec. Pourquoi est-ce que Sébastien s'obstine à le nier ? Veux-tu vraiment que je t'envoie la copie des contrats ? On peut avoir accès à ces documents, je crois, en vertu de la loi sur l'accès à l'information. Veux-tu que je les affiche sur le site pour toi ?
M. Landry clamait, haut et fort, que sous son règne comme Ministre des Finances, pas un sou n'aurait pu être détourné à son insu. Il disait qu'il fallait être un imbécile pour être un ministre des finances pour ne pas voir ça. Allons-y donc en prenant le jugement de M. Landry sur M. Martin et appliquons le à lui-même. M. Landry était ministre des Finances, son parti vendait les contrats gouvernementaux, est-il malhonnête ou un imbécile ? Pensez-y...
J'ai toujours une pleine confiance en mon chef et je demeure convaincu qu'il est intègre. Jusqu'à preuve du contraire, aucun de nos élus n'a été directement impliqué dans toute cette affaire. Je veux attendre la publication du rapport avant que des actions soient prises. Je répète ma demande à M. Charest. Je réclame haut et fort une commission d'enquête sur le financement des partis politiques québécois. Je suis convaincu que M. Lambert, de Groupaction, serait appelé à témoigner...
Bonne journée,
Alex

0 Commentaires:

Post a Comment

<< Home