November 15, 2005

Bravo André !

Bonjour chers amis fédéralistes,

C'est avec tellement de joie que j'ai appris le choix des militants péquistes ce soir. Je sautais partout chez nous et je hurlais de joie. J'étais béat !

Vous vous demanderez probablement pourquoi un ardent fédéraliste comme moi peut être si enthousiasmé par l'élection d'un nouveau chef au PQ. Écoutez-moi bien, ce n'est pas n'importe qui... c'est André Boisclair, celui qui mènera le Parti Québécois, donc le mouvement séparatiste, à la dérive !

Au moment où j'écris ces lignes, j'écoute, d'une oreille distraite, le discours du nouveau chef du PQ. Il est vide comme peu de politiciens peuvent l'être. Il est éloquent mais il est une coquille vide. Vide, je ne saurais vous dire, car il est plein de squelettes dans le garde-robe.

Il est une bombe à retardement pour le Parti Québécois. En débat, il sera mis K-O par un debater comme Jean Charest. Je suis loin d'être un fan de Charest mais on doit admettre qu'il est un habile debater. Il n'a pas su répondre à des questions qu'il savait allaient venir. Imaginez comment il sera déstabilisé par une question comme celle que Charest avait adressée à Landry sur Parizeau. Il ne pourra dire, frustré, que l'on ne doit pas s'attaquer à son intrégité physique.

J'ai bien hâte à la prochaine campagne provinciale. Nous avons donc une pause de référendum pendant au moins les prochaines sept années !

Bizous André !

Alex

J'ai une question qui vient de surgir dans mon esprit. Est-ce que Luc Doray, ancien chef de Cabinet d'André Boisclair, était celui qui fournissait la coke à notre sniffeux national ? On sait que Doray aussi avait un penchant pour la petite poudre blanche. Donc, est-il justifié de croire que peut-être Luc Doray aurait utilisé l'argent qu'il a volé au trésor québécois pour acheter, des mains du crime organisé, de la cocaïne pour son patron, le nouveau chef du Parti Québécois ?

3 Commentaires:

Anonymous Anonymous a dit...

sniffer de la coke ou voler des millions de dollars aux contribuables pour payer des pots de vins à des petis amis libéraux..

11/17/2005 4:54 p.m.  
Blogger Alex Plante a dit...

mais voler le trésor public, en fraudant son compte de dépenses, pour sniffer de la coke, c'est encore mieux !

11/17/2005 11:56 p.m.  
Anonymous Anonymous a dit...

Peu-être que André Boisclair a consommé de la coke mais lui au moin il n'a aps volé le peuple Québécois, votre peuple, si vous trouvez que son discour est vide, pour commencer tu devrais l'écouter, je vous demande ce que vous pensez des discours de Jean Charest, je suis prêt, et de pierre Pettigrow qui a traité 5 ancien premier ministre du Québec de ''loser''. Et bien on verra bientôt qui seras le loser, els élections sont à notre porté de main.

11/28/2005 4:47 p.m.  

Post a Comment

<< Home